sur S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG (isin : DE000A255G02)
La coentreprise Wolong Enapter démarre la production d'électrolyseurs AEM Megawatt
Le 11 octobre 2024, Wolong Enapter Hydrogen Technologies Ltd, une collaboration entre Enapter AG et le groupe chinois Wolong, a annoncé le début de la production en série de son électrolyseur mégawatt AEM dans l'usine de Shangyu. Cette étape marque le lancement des efforts de la coentreprise pour pénétrer le marché chinois de l'hydrogène vert.
L'entreprise a déjà signé plusieurs protocoles d'accord avec des entités chinoises clés, dont Concord New Energy et Baowu Steel, le plus grand fabricant d'acier du pays. Baowu Steel souhaite accroître sa production d'hydrogène vert, renforçant ainsi ses efforts de réduction des émissions de carbone.
Dr. Jürgen Laakmann, PDG d'Enapter AG, souligne que ce démarrage de la production est une étape stratégique pour l'expansion sur le marché chinois. Pang Xinyuan, président du Wolong Electric Group, souligne le développement rapide du partenariat, affirmant que l'entreprise est prête à collaborer à l'avenir.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG