sur CTS EVENTIM AG (isin : DE0005470306)
La Commission européenne approuve l'acquisition par CTS Eventim de la participation de France Billet
Le 16 octobre 2024, CTS Eventim AG & Co. KGaA a annoncé que la Commission européenne avait approuvé l'acquisition de 17 % supplémentaires du capital de France Billet. Ce feu vert réglementaire permet à CTS Eventim d'augmenter sa participation totale dans France Billet de 48 % à 65 % sans aucune préoccupation ni condition antitrust.
L'option d'achat pour acquérir cette participation complémentaire a été exercée le 2 août 2023. France Billet est un acteur majeur de la billetterie, s'alignant sur le statut de CTS Eventim en tant que premier fournisseur européen de services de billetterie.
Cette opération stratégique renforce la position de CTS Eventim sur le marché et accroît sa présence sur la scène européenne de la billetterie. Elle s'inscrit dans le cadre de la croissance stratégique plus large de CTS Eventim dans plus de 25 pays.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CTS EVENTIM AG