sur DEUTSCHE BANK (isin : DE0005140008)
La Deutsche Bank va émettre de nouveaux instruments de capital
Deutsche Bank AG a annoncé son intention d'émettre des instruments de fonds propres additionnels de catégorie 1 (AT1). Cette opération vise à améliorer le ratio de levier Tier 1 de la banque et à satisfaire aux exigences de solvabilité des piliers 1 et 2. La première date d'appel pour ces instruments est fixée au 30 octobre 2030 et ils seront émis à hauteur de référence.
Autorisés par l'Assemblée générale annuelle de 2022, ces titres seront émis sans droit préférentiel de souscription des actionnaires. Leur valeur nominale unitaire sera de 200 000 €, Deutsche Bank agissant en qualité de teneur de livre unique du placement.
Les titres ne sont pas enregistrés en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 et seront émis conformément au « Règlement S ». Par conséquent, ils ne peuvent être offerts, vendus ou livrés aux États-Unis sans enregistrement ou exemption appropriés.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DEUTSCHE BANK