BRÈVE

sur R.T. Weatherman Foundation

La Fondation RT Weatherman propose un traitement contre le syndrome de stress post-traumatique aux soldats ukrainiens

Le 19 novembre 2024, la Fondation RT Weatherman a lancé le programme de traitement ciblé des traumatismes (T3) pour les défenseurs d'élite ukrainiens, marquant le 1 000e jour du conflit russo-ukrainien. Cet effort vise à répondre aux besoins de santé mentale des soldats ayant une expérience significative du combat, dans le but d'améliorer leur vie aux côtés de leur famille.

Le programme T3 utilise le protocole d'injection Stellate Ganglion Block (SGB) pour aider les soldats à se remettre rapidement du stress du combat. Andrew Duncan, cofondateur de la fondation, a souligné l'impact potentiel du programme, qui permet à ces soldats de conserver leur concentration et leur préparation mentales.

La présidente Meaghan Mobbs a souligné l'importance de combattants formés pour la défense de l'Ukraine, insistant sur le rôle du programme T3 dans la fourniture du soutien nécessaire à une reprise rapide. Ciblant initialement 400 soldats d'élite, l'initiative vise à inculquer une résilience durable.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de R.T. Weatherman Foundation