BRÈVE

sur Fragrance Creators Association

La Fragrance Creators Association souligne la nouvelle ère du parfum au Congrès mondial de la parfumerie

GENÈVE, SUISSE / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 / La Fragrance Creators Association (Fragrance Creators) mène une nouvelle ère de transformation dans l'industrie du parfum. Lors du Congrès mondial de la parfumerie, la table ronde de l'association intitulée « Conduire l'avenir de la gestion des parfums » s'est concentrée sur la créativité, l'innovation et le soin des consommateurs grâce à des efforts à l'échelle de l'industrie.

Farah K. Ahmed, président-directeur général de Fragrance Creators, aux côtés de Cynthia Reichard d'Arylessence Inc. et Sumit Bhasin d'Estée Lauder Companies, a discuté du paysage du marché des parfums. La session a porté sur l'innovation, la technologie, les perspectives des consommateurs, les politiques publiques et les tendances réglementaires, fournissant ainsi des conseils pratiques pour l'avenir du secteur.

Ahmed a souligné l'importance historique du parfum et le moment de transformation actuel. Bhasin a souligné l'importance croissante accordée au bien-être et son impact sur les contributions aux parfums dans diverses catégories de produits. Reichard a parlé des opportunités présentées par la croissance numérique et de l'importance de l'unité industrielle dans la promotion de la durabilité et de la connexion avec les consommateurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fragrance Creators Association