sur LQR House (NASDAQ:LQR)
La maison LQR dévoile une bouteille de tequila SWOL redessinée et une campagne Golden Ticket
LQR House Inc., une plateforme de commerce électronique spécialisée, a présenté une bouteille au design repensé pour sa marque SWOL Tequila. Avec sa nouvelle forme en verre élégante, la bouteille vise à se démarquer sur le marché concurrentiel. Parallèlement à ce lancement, LQR House a annoncé sa campagne Golden Ticket. Cette initiative offre à cinq gagnants un voyage à Guadalajara et à Tequila, au Mexique, pour découvrir les origines de SWOL Tequila et découvrir son processus de production.
La nouvelle bouteille est dotée d'une étiquette pelable, qui peut être cousue sur les vêtements. Sous cinq de ces étiquettes se cache un autocollant doré, qui offre l'opportunité exclusive de visiter le Mexique. Le PDG Sean Dollinger s'est dit enthousiaste à l'idée de créer une expérience client unique reliant les consommateurs à la culture de la tequila.
LQR House prévoit que l'intégralité du lot de 10 000 bouteilles sera vendue, grâce à la bouteille redessinée et à la campagne Golden Ticket. L'entreprise s'appuie sur un large réseau d'influenceurs pour maximiser sa portée et son engagement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LQR House