sur Black Book Market Research
La santé prévoit d'augmenter les dépenses technologiques de 23 % en 2025, selon une enquête de Black Book Research
Plus de 5 000 clients informatiques de régimes de santé ont évalué environ 400 sociétés de logiciels, conseillers et fournisseurs de services dans le cadre de la 15e enquête annuelle auprès des payeurs de Black Book Research sur l'expérience client et la satisfaction des utilisateurs. L'enquête, qui a porté sur les deux tiers de tous les payeurs américains, prévoit une augmentation de 23 % des dépenses informatiques et de services pour le prochain exercice budgétaire.
Les principaux domaines d'investissement sont l'analyse des données, l'externalisation, la cybersécurité et les solutions d'IA. Black Book a nommé les meilleures sociétés informatiques et d'externalisation sur le marché des payeurs sur la base d'une enquête approfondie auprès des organisations de soins gérés.
« Cette approche proactive souligne l'engagement des régimes de santé à exploiter les technologies de pointe pour améliorer l'efficacité opérationnelle et répondre aux demandes changeantes de l'industrie », a déclaré Doug Brown, président de Black Book.
Plus de 5 200 utilisateurs de plans de santé ont participé au sondage participatif. Les fournisseurs ont été évalués sur 18 indicateurs de performance clés, notamment la sécurité des données, le support client et la mise en œuvre des produits. Les principaux fournisseurs pour 2024 ont été mis en avant dans diverses catégories, notamment les solutions d'IA, les services de sensibilisation au bien-être et les services de télésanté.
Une méthodologie et des évaluations détaillées sont disponibles sur Black Book Market Research.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Black Book Market Research