BRÈVE

sur Quality Industrial Corp. (NASDAQ:QIND)

La société d'exploitation QIND, Al Shola Gas, reçoit plus d'un million de dollars de nouvelles commandes depuis début juillet 2024

Quality Industrial Corp. (OTC PINK:QIND), une société industrielle au service des secteurs du pétrole, du gaz et des services publics, a annoncé que sa filiale basée à Dubaï, Al Shola Gas (ASG), avait reçu plus d'un million de dollars de commandes au cours des trois premières semaines. de juillet 2024.

ASG a obtenu six nouvelles commandes pour des installations de système central de gaz, pour un total de 513 000 $. Ces commandes provenaient de clients comme Sobha Realty et Trends Electro-Mechanical Works LLC. En outre, ASG a reçu des commandes de fourniture de GPL en vrac pour plus de 250 tonnes métriques, d'un montant de 427 000 $, de la part de clients dont WASL Properties et Q1 Malls. Enfin, des commandes de distribution de bouteilles de GPL d'un montant total de 136 000 $ ont été reçues de sociétés telles que Dubai Holdings et Nakheel.

"Nous sommes satisfaits de notre bon début de troisième trimestre", a déclaré John-Paul Backwell, PDG de QIND. La société prévoit acquérir deux nouveaux camions bobtail au troisième trimestre et deux autres au quatrième trimestre pour répondre à la demande croissante d'approvisionnement en gaz en vrac. En outre, QIND négocie plusieurs projets de systèmes gaziers intermédiaires et en aval en Afrique subsaharienne et au Moyen-Orient, visant à se développer sur de nouveaux marchés et à stimuler la croissance en 2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quality Industrial Corp.