BRÈVE

sur Dynamics Group AG (isin : -)

La société suisse Procivis AG remporte l'appel d'offres du Département américain de la sécurité intérieure

La startup suisse Procivis AG a décroché un contrat important avec le Département américain de la Sécurité intérieure (DHS) dans le cadre du Silicon Valley Innovation Program (SVIP). Procivis travaillera sur des portefeuilles numériques open source et des composants de vérification pour les identités numériques décentralisées.

Procivis a été choisi pour son expertise en solutions d'identité numérique et son logiciel innovant Procivis One. Cette technologie aidera le DHS à améliorer la confidentialité, la sécurité et l'interopérabilité des systèmes d'identification numérique. Procivis One répond aux exigences de l'écosystème suisse E-ID, de la réglementation européenne eIDAS 2.0 et du DHS.

Les fonctionnalités de Procivis One incluent la protection de la vie privée, le contrôle opérationnel, la préparation au déploiement, la flexibilité et les hautes performances. L'architecture modulaire lui permet de s'intégrer de manière transparente aux systèmes existants et de prendre en charge des millions d'utilisateurs.

Au cours de la SVIP Demo Week, le co-PDG Andreas Freitag a présenté Procivis One, soulignant sa capacité à répondre à diverses normes nationales et internationales. Cette collaboration marque une étape cruciale pour Procivis AG et le DHS dans la promotion des identités numériques sécurisées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG