sur RichBrains
La technologie IA dans le développement de logiciels réduit les frais généraux du projet jusqu'à 30 %
VILNIUS, LITUANIE / ACCESSWIRE / 13 juin 2024 / RichBrains, l'une des principales sociétés de développement de logiciels, a annoncé de nouvelles informations sur son approche de la création de produits basée sur l'IA.
Après avoir analysé 17 projets au cours de l'année écoulée, RichBrains a découvert que l'IA peut améliorer le retour sur investissement d'un projet jusqu'à 30 %. L’approche basée sur l’IA offre des avantages significatifs tout au long du cycle de vie du développement, notamment un délai de rentabilisation plus rapide et des frais généraux de projet réduits.
Les outils d’IA ont augmenté l’efficacité des processus de développement et ont accéléré l’intégration jusqu’à trois fois. Ces outils aident également à comprendre les processus métier avec une documentation obsolète ou manquante, et améliorent la sécurité des applications grâce à des capacités avancées de détection et de résolution des vulnérabilités.
En fournissant des solutions dans des délais plus courts, RichBrains traduit ces gains d'efficacité en économies de coûts pour les clients. Le PDG de l'entreprise, Max Dinman, a affirmé que la qualité restait primordiale, l'entreprise étant prête à abandonner les pratiques d'IA si la qualité baissait.
L'utilisation de l'IA chez RichBrains couvre divers secteurs. Un chatbot IA alimenté par LLM pour un établissement d'enseignement de premier plan a modernisé les services aux étudiants et augmenté le retour sur investissement du projet de 18 %. De même, une solution ERP complète pour Aston Group a amélioré l’efficacité et la rentabilité grâce à l’intégration de l’IA.
RichBrains prévoit d'étendre l'IA aux processus de back-office des entreprises existantes et de développer des modèles d'IA spécialisés qui surpassent les modèles génériques.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RichBrains