BRÈVE

sur Vaudoise Assurances (isin : CH0021545667)

La Vaudoise déploie une unité d'expertise mobile après un orage de grêle à Bienne

Lausanne, le 3 juillet 2024 – L’orage de grêle du 28 juin 2024 a causé des dégâts importants aux véhicules dans la région de Bienne. En réponse, Vaudoise Assurances met en place une unité d'expertise mobile pour assister rapidement ses assurés.

À ce jour, plus de 120 véhicules endommagés ont été déclarés. Ce chiffre pourrait augmenter dans les prochains jours. L’objectif est de répondre efficacement et simplement aux besoins des clients touchés.

Gérard Nerny, chef du service expertises-autos, déclare : « Notre volonté d’être au plus près de notre clientèle nous amène à rechercher des lieux d’expertise proches de l’épicentre de l’orage et dans un délai qui permette de s’organiser au mieux ».

Les assurés peuvent signaler leurs dommages auprès de leur agence ou sur le site vaudoise.ch. Ils pourront ensuite prendre rendez-vous en ligne pour faire expertiser leur véhicule.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vaudoise Assurances