BRÈVE

sur DanCenter

La visite de Ritesh Agarwal en Allemagne intensifie le développement commercial d'OYO

Ritesh Agarwal, fondateur et PDG d'OYO, une entreprise mondiale de technologie hôtelière, s'est rendu à Hambourg, en Allemagne, le 8 mai 2024, pour se concentrer sur l'expansion des opérations de l'entreprise. Au cours de sa visite, Agarwal a rencontré les partenaires commerciaux, les propriétaires et le personnel de DanCenter. De plus, il a visité un parc Danland, Marina Wendtorf. OYO, sous la marque OVH, gère 60 000 foyers dans différentes régions allemandes.

DanCenter, qui fait partie d'OYO, a déclaré un plan d'investissement de 46 millions d'euros pour doubler son portefeuille et stimuler les améliorations technologiques. Les innovations incluent des entrées sans clé et des serrures intelligentes, visant à améliorer la sécurité et le confort des clients. Cette avancée fait suite à un partenariat avec Vert dans les îles Féroé pour élargir l'offre de maisons de vacances.

Agarwal a souligné le potentiel de croissance du marché allemand et s'est engagé à effectuer des visites régulières pour assurer le développement stratégique. OYO, soutenu par des investisseurs de premier plan tels que Microsoft et Airbnb, opère dans plus de 35 pays. Le parcours entrepreneurial d'Agarwal a commencé avec des défis de voyage personnels, ce qui l'a amené à créer OYO, qui s'est développé jusqu'à exploiter 170 000 hôtels et maisons dans le monde.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DanCenter