sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
L'acquisition de Britvic par Carlsberg approuvée par le tribunal
Le 15 janvier 2025, Britvic plc a annoncé que le tribunal avait approuvé le projet d'acquisition de Carlsberg UK Holdings Limited, une filiale de Carlsberg A/S. Cette acquisition implique une offre publique d'achat recommandée pour l'intégralité du capital social de Britvic, qui sera mise en œuvre dans le cadre d'un plan d'arrangement approuvé par le tribunal en vertu de la loi sur les sociétés de 2006.
L'entrée en vigueur du plan est prévue une fois que l'ordonnance du tribunal sera remise au registraire des sociétés, prévue pour le 16 janvier 2025. En conséquence, la suspension de la négociation des actions Britvic à la Bourse de Londres aura lieu le 17 janvier 2025, et la radiation de la cote est prévue pour le 20 janvier 2025.
Cette acquisition fait suite aux annonces de juillet et août 2024, aboutissant à la satisfaction de toutes les conditions réglementaires d'ici décembre 2024.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc