sur LAGARDERE (EPA:MMB)
LAGARDERE annonce sa situation de droits de vote et d’actions pour mars 2024
Le groupe LAGARDERE a publié une mise à jour de sa structure capitalistique à la fin du mois de mars 2024. Selon l’information publiée, au 31 mars 2024, le capital social de LAGARDERE se compose de 141 133 286 actions. Ce chiffre reflète la quantité totale d'actions émises par la société jusqu’à cette date.
De manière plus détaillée, le document précise que le nombre de droits de vote exerçables s'élève à 166 427 997. Cette mesure exclut les actions propres détenues par l'entreprise, qui ne donnent pas droit à vote lors des assemblées générales. D'autre part, les droits de vote théoriques, prenant en compte toutes les actions y compris celles sans droit de vote, atteignent 166 747 955.
Cette annonce s’insère dans le cadre légal dicté par les articles L233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers, démontrant la transparence et la conformité de LAGARDERE aux exigences réglementaires du marché français.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LAGARDERE