BRÈVE

sur LAGARDERE (EPA:MMB)

Lagardère et LVMH finalisent la vente de Paris Match

Graphique de l'évolution du cours de l'action LAGARDERE (EPA:MMB).

Paris, le 1er octobre 2024, Lagardère et LVMH annoncent la finalisation de la vente de l’hebdomadaire Paris Match, qui rejoint désormais le groupe LVMH. Cette acquisition permet à Paris Match de bénéficier d'une plateforme solide pour innover et continuer son développement, tant dans le print que dans le digital.

Arnaud Lagardère, PDG de Lagardère SA, exprime sa satisfaction de voir Paris Match poursuivre son histoire avec LVMH et remercie Bernard Arnault et sa famille pour leur engagement. Bernard Arnault, PDG de LVMH, se réjouit de l'intégration de Paris Match dans son groupe, soulignant son intention d'accélérer son développement numérique.

Jean-Jacques Guiony, Directeur financier de LVMH, présidera le nouveau Paris Match. Pierre-Emmanuel Ferrand devient Directeur général, tandis que Jérôme Béglé reste à la tête de la rédaction.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LAGARDERE