BRÈVE

sur Lahontan Gold Corp. (isin : CA50732M1014)

Lahontan achève la première phase du forage 2024 à Santa Fe

Lahontan Gold Corp a annoncé l'achèvement de la première phase de son programme de forage 2024 sur le projet de mine Santa Fe, situé au Nevada. La société a foré six trous à circulation inverse, totalisant 1 303 mètres, ciblant les zones Slab et Calvada Est. Ces échantillons ont été soumis à des analyses d'or et d'argent.

Kimberly Ann, fondatrice et PDG, a signalé des résultats réussis sur les intervalles minéralisés ciblés. Un trou de forage supplémentaire a été ajouté à la partie nord de la cible Slab. La phase deux débutera plus tard cette semaine, avec les travaux sur le terrain et les inspections pour une évaluation économique préliminaire (EEP) prévue pour son achèvement en septembre.

Lahontan continuera de publier les résultats de forage et les mises à jour sur les progrès en matière d'obtention de permis et d'EEP, à mesure qu'ils soutiennent la dynamique du marché.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.