BRÈVE

sur Lahontan Gold Corp. (isin : CA50732M1014)

Lahontan confirme l'extension vers l'est de la minéralisation aurifère peu profonde à l'ouest de Santa Fe

Lahontan Gold Corp (TSXV : LG) (OTCQB : LGCXF) a confirmé une extension vers l'est d'une minéralisation peu profonde d'or et d'argent sur son projet West Santa Fe dans la prolifique Walker Lane du Nevada. La confirmation fait suite à un travail de terrain détaillé et à la réinterprétation d’un levé géophysique magnétique. L'extension s'étend sur près de 1 000 mètres d'une zone de forage historique.

Les forages historiques à West Santa Fe comprennent 171 trous totalisant environ 13 000 mètres. Ce forage a défini une minéralisation d'or et d'argent oxydée peu profonde à proximité de la mine souterraine de Mindora. Les travaux récents montrent que cette zone s'étend vers l'est, marquée par des galeries peu profondes, des fosses de prospection et des affleurements rocheux altérés par l'hydrothermie.

Kimberly Ann, fondatrice, PDG, présidente et directrice de Lahontan, a souligné l'importance stratégique de ce travail. Une cartographie et un échantillonnage plus détaillés cibleront l'extension nouvellement confirmée, soulignant le potentiel élargi du projet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.