BRÈVE

sur Lahontan Gold Corp. (CVE:LG)

Lahontan Gold Corp. acquiert les claims York à Santa Fe

Lahontan Gold Corp., société canadienne d'exploration minière, a finalisé l'acquisition de 27 claims miniers filoniens non brevetés, appelés claims York, auprès d'Emergent Metals Corp. Ces claims sont situés à l'angle sud-est du projet minier Santa Fe de Lahontan, sur Walker Lane, au Nevada. Cette acquisition devrait accroître le potentiel de ressources en or et en argent.

La société vise à accroître les ressources minérales de la région, renforcée par des données de forage prometteuses indiquant un potentiel de poursuite de la minéralisation sur les claims de York. Un forage remarquable a permis de percer 89,9 mètres titrant 0,23 g/t d'or. D'autres forages sont prévus cet automne afin d'explorer ces possibilités.

Les conditions d'acquisition comprennent un versement de 10 000 $ US à la filiale d'Emergent, un billet à ordre de 50 000 $ US et l'émission de 2 000 000 d'actions. Une redevance NSR de 1 % sur les claims de York a été accordée à Emergent, que Lahontan peut racheter selon des délais précis.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.