sur The American Institute Of Dental Public Health
L'AIDPH fournit un témoignage écrit lors de l'audience du comité sénatorial sur la crise dentaire
L'Institut américain de santé publique dentaire (AIDPH) a soumis un témoignage écrit lors d'une audience au Sénat sur la crise des soins de santé aux États-Unis liée à l'accès et à l'abordabilité des soins dentaires. Le témoignage de l'AIDPH a abordé le manque de soins dentaires pour les populations mal desservies, notamment les anciens combattants, les personnes handicapées, les personnes LGBTQIA+ et les communautés rurales.
Annaliese Cothron, directrice exécutive de l'AIDPH, a déclaré : « La crise des soins dentaires en Amérique n'est pas seulement un échec en matière de santé ; c'est un échec en matière de justice. » Les témoignages ont souligné des disparités importantes en matière de santé bucco-dentaire et ont appelé à des solutions politiques urgentes.
L'AIDPH a proposé d'étendre Medicaid et Medicare pour inclure des prestations dentaires complètes, augmenter le personnel de santé bucco-dentaire et financer des systèmes de soins dentaires basés sur la valeur. De plus, ils ont suggéré d’élargir l’éligibilité aux soins dentaires VA pour les anciens combattants à haut risque.
À la suite de l'audience, le sénateur Bernie Sanders a présenté la loi de 2024 sur la réforme globale des soins dentaires, visant à étendre la couverture dentaire aux personnes âgées, aux anciens combattants et aux populations à faible revenu. La législation comprend des dispositions visant à accroître le nombre de professionnels dentaires dans les zones rurales et à intégrer les services dentaires dans les centres de santé communautaires.
L'AIDPH soutient cette législation et apprécie le plaidoyer du sénateur Sanders en faveur de la santé bucco-dentaire.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The American Institute Of Dental Public Health