BRÈVE

sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)

Le virage stratégique de HomeToGo génère des résultats records au troisième trimestre

HomeToGo SE a annoncé des résultats financiers records pour le troisième trimestre 2025, portés par son virage stratégique vers le B2B. Le chiffre d'affaires (normes IFRS) a progressé de 23,7 % sur un an pour atteindre 108,1 millions d'euros, tandis que l'EBITDA ajusté s'est établi à 43,0 millions d'euros, témoignant d'une forte hausse de la rentabilité. Le segment HomeToGo_PRO a enregistré une croissance exceptionnelle, avec un chiffre d'affaires (normes IFRS) en forte hausse de 83,3 % sur un an, représentant désormais 64 % du chiffre d'affaires total de l'entreprise.

Le segment Marketplace a adopté une stratégie privilégiant la rentabilité à la croissance du chiffre d'affaires, enregistrant des hausses substantielles de son EBITDA malgré un léger recul de ce dernier. La trésorerie de HomeToGo demeure solide, bien qu'impactée par les coûts d'acquisition d'Interhome.

L'intégration d'Interhome se déroule comme prévu, les étapes opérationnelles étant franchies en avance sur le calendrier. Les prévisions annuelles de HomeToGo tablent sur un chiffre d'affaires IFRS d'environ 400 millions d'euros et un EBITDA ajusté de 40 millions d'euros.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE