sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)
Performances de HomeToGo au premier trimestre 2025 : croissance modérée malgré les difficultés
HomeToGo SE a publié ses résultats financiers du premier trimestre 2025, faisant état d'une croissance modérée de son chiffre d'affaires de 5,7 % sur un an, pour atteindre 88,1 millions d'euros. Cette croissance est portée par une forte demande en Europe hors Allemagne, malgré les incertitudes liées aux élections fédérales anticipées de février. Le carnet de commandes a progressé de 20,4 % sur un an pour atteindre 92,3 millions d'euros, assurant une forte visibilité pour l'exercice 2025.
Toutefois, le chiffre d'affaires IFRS a reculé de 5,4 % à 34,4 M€, principalement affecté par le décalage de Pâques qui a impacté la comptabilisation du chiffre d'affaires au deuxième trimestre 2025. L'EBITDA ajusté a diminué de 31,8 % à (28,0) M€, en partie en raison des investissements marketing saisonniers et de l'incertitude quant à la demande de voyages en Allemagne.
À l’avenir, HomeToGo anticipe une croissance robuste soutenue par des initiatives stratégiques, un rebond de la demande et des synergies issues de l’acquisition prévue d’Interhome au deuxième trimestre 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE