sur American College Of Education
L'American College of Education milite pour la transparence financière dans l'enseignement des soins de santé
Un rapport de l'Université de Georgetown met en évidence les coûts élevés et l'endettement associé aux programmes d'études supérieures en soins de santé. L'American College of Education (ACE) soutient cette étude, soulignant la nécessité d'une transparence sur les prêts et les frais de scolarité. Le rapport montre que les étudiants en soins de santé s'endettent en moyenne à 93 000 $, ce qui est nettement supérieur à la moyenne générale de 50 000 $, 73 % d'entre eux s'endettant contre 53 % dans d'autres domaines.
L'ACE demande que les programmes soient soumis à des tests de « ratio dette/revenu » et de « prime de revenu sur le terrain », garantissant que les remboursements de prêts ne dépassent pas 10 % du revenu médian des diplômés et que les professionnels de la santé gagnent au moins 5 % de plus que leurs pairs sans diplôme. L'ACE encourage également la réduction des frais de scolarité tout en maintenant la qualité de l'éducation, ayant déjà gelé ses frais de scolarité depuis 2016, ce qui fait que 86 % des étudiants obtiennent leur diplôme sans dette.
L'ACE favorise l'accessibilité financière de l'éducation en renonçant à l'aide financière fédérale, en réduisant les coûts opérationnels et en recourant à des partenariats et à la technologie pour raccourcir la durée du programme et diminuer les coûts. Avec un taux d'obtention de diplômes de 85 %, l'ACE continue de proposer des diplômes en ligne flexibles et accrédités avec un soutien solide aux étudiants. Pour connaître les initiatives de l'ACE en matière de réussite des étudiants et d'éducation abordable, visitez leur site.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de American College Of Education