sur CIBOX (EPA:CIB)
Lancement de la Deuxième Tranche de Financement de CIBOX
La société CIBOX annonce le lancement de sa deuxième tranche de financement en fonds propres, évaluée à 500 000 euros. Ce montant sera levé par l'émission de 200 obligations remboursables en actions, réservées à la société IRIS. CIBOX utilise ce financement pour soutenir le développement industriel de son site de Revin, où la production de vélos électriques débutera en avril 2025 avec une capacité de 200 unités par jour.
Toutefois, cette opération présente certains risques pour les investisseurs, notamment une pression baissière sur le cours de l'action et une dilution potentielle en raison de l'émission de nombreux titres. Ces aspects nécessitent une vigilance accrue de la part des investisseurs.
Les modalités de cette nouvelle tranche ont été adaptées, autorisant deux émissions de 500 000 euros chacune, afin de garantir une flexibilité accrue dans l'opération de financement lancée initialement en octobre 2024.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CIBOX