BRÈVE

sur Arriving In High Heels Corporation

L'application visitée dévoile le top 25 des sites antiques les plus visités

Visited, une application de voyage saluée pour s'adresser à plus de 2 millions d'utilisateurs, a présenté une liste unique présentant les 25 sites antiques les plus visités au monde. Cette annonce provient d'Arriving In High Heels Corporation, la société mère de l'application. La liste vise à inspirer les voyageurs en mettant en évidence les destinations historiques populaires et fait partie des fonctionnalités étendues de l'application qui comprennent plus de 150 listes de voyages. Ces listes couvrent différentes catégories, proposant des idées d'aventures culinaires, de merveilles du monde et bien plus encore, aidant les utilisateurs à créer une liste de voyages personnalisée.

Parmi les sites mis en avant, le Colisée de Rome et l'Acropole d'Athènes sont en tête du peloton, suivis de près par d'autres lieux remarquables tels que Pompéi et le Panthéon, tous deux en Italie. L'application fournit une plate-forme interactive sur laquelle les utilisateurs peuvent marquer les lieux visités, générer une carte de voyage personnalisée et suivre leurs objectifs de voyage. Visited est accessible gratuitement sur les appareils iOS et Android, favorisant son utilisation auprès des passionnés de voyages cherchant à explorer des sites antiques et d’autres expériences de voyage.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Arriving In High Heels Corporation