BRÈVE

sur LARGO (isin : FR0013308582)

Largo lève 4 millions d'euros via des obligations convertibles

Largo, entreprise spécialisée dans le reconditionnement de produits high-tech, a annoncé l'émission d'obligations convertibles d'un montant de 4 millions d'euros. Cette opération s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de croissance et vise à renforcer ses ressources financières.

Les fonds levés permettront à Largo d'accélérer ses canaux à forte valeur ajoutée, d'optimiser son pilotage industriel et d'améliorer ses indicateurs financiers, déjà en hausse en 2023.

Les obligations, souscrites par Eiffel Investment Group, sont convertibles en actions ordinaires, offrant aux investisseurs une prime de 27,2% par rapport à la moyenne pondérée des cinq dernières séances boursières.

Cette émission renforce la position de Largo sur le marché en plein essor du reconditionnement high-tech, tout en soutenant une économie circulaire et réduisant l'empreinte carbone de l'industrie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LARGO