BRÈVE

sur PENG

L'artiste PENG lance le tout nouveau morceau "Pretty Please" avec un clip officiel

LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 25 juillet 2024 / Aujourd'hui, la sensation virale PENG, surtout reconnue pour ses progrès en tant qu'ancienne olympienne et gymnaste d'élite, sort son premier single enflammé « Pretty Please ». La nouvelle est également accompagnée d'un clip officiel réalisé par Vanessa Zamarripa. Le morceau donne le ton à une myriade de singles qui sortiront plus tard cet été. Inspiré par son histoire personnelle de triomphe sur l'adversité, le nouvel hymne pop alternatif est une chanson stimulante qui démontre l'essence de la résilience.

"En tant que créatif, une partie de mon art n'est pas seulement la musique mais aussi les sentiments qui l'accompagnent. Je voulais montrer que cette chanson a été faite pour inciter chacun à se défendre", explique PENG. Elle a écrit "Pretty Please" l'année dernière avec l'auteur-compositeur ZEV après avoir obtenu son diplôme universitaire et être passée de la gymnastique à la musique. Elle espère que la chanson donnera aux autres les moyens de s’exprimer et de trouver du courage.

Le clip, inspiré d'un club de combat underground, met en scène des cascadeuses talentueuses du monde de la gymnastique de PENG. Avec une énergie fervente et une voix poignante, PENG vise à s'imposer comme l'un des artistes pop les plus dynamiques. Elle prévoit de sortir plus de musique et de se produire dans le cadre de la tournée GOLD OVER AMERICA avec Simone Biles cet automne.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PENG