sur Aareal Bank AG (isin : DE0005408116)
L'Assemblée générale annuelle d'Aareal Bank AG approuve le retrait obligatoire
Le 3 mai 2024, l'assemblée générale annuelle d'Aareal Bank AG a décidé d'une opération sur titres importante. L'assemblée a approuvé le retrait obligatoire des actionnaires minoritaires en vertu de la loi allemande sur les sociétés anonymes, en faveur de l'actionnaire principal, Atlantic BidCo GmbH. Chaque actionnaire minoritaire recevra une rémunération en numéraire de 33,20 euros par action. Cette décision a reçu un soutien solide avec un taux d'approbation des votes de 99,12 pour cent.
En outre, des changements ont été apportés au conseil de surveillance d'Aareal Bank AG. Maximilian Rinke, directeur général principal de Centerbridge Partners, LP, a été nouvellement élu aux côtés des membres réélus Denis Hall, ancien directeur des risques chez GE Capital, et Hans-Hermann Anton Lotter, directeur général d'Atlantic BidCo GmbH. Les mandats des anciens administrateurs ont pris fin à l'issue de cette réunion, entraînant ces nouvelles nominations.
La réunion a également vu un taux d'approbation élevé pour d'autres points de l'ordre du jour, dépassant tous la barre des 98 pour cent, ce qui indique un fort soutien des actionnaires à l'orientation de la direction.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aareal Bank AG