BRÈVE

sur Hapag-Lloyd AG (isin : DE000HLAG475)

L'assemblée générale annuelle de Hapag-Lloyd approuve le dividende et les réélections

Lors d'une récente assemblée générale annuelle, les actionnaires de Hapag-Lloyd AG, l'une des principales compagnies maritimes mondiales, ont approuvé tous les points de l'ordre du jour, y compris le versement d'un dividende important et la réélection des dirigeants. La réunion s'aligne sur les solides performances financières de la société en 2023, conduisant à une distribution de dividende de 9,25 EUR par action.

L'Assemblée générale a également abouti à la réélection de Michael Behrendt en tant que représentant des actionnaires et président du Conseil de surveillance, poste qu'il occupe depuis 2014. Rolf Habben Jansen, PDG de Hapag-Lloyd, s'est dit satisfait du succès passé de l'entreprise et a exprimé son optimisme. vers l’exécution de leur stratégie 2030, qui comprend des objectifs substantiels en matière de durabilité et de qualité de service.

Malgré des perspectives positives, les prévisions pour 2024 reflètent un EBITDA attendu compris entre 1,1 et 3,3 milliards de dollars, éclipsé par les incertitudes dues à la volatilité des taux de fret et aux problèmes géopolitiques. Les résultats détaillés de l'assemblée et de plus amples informations sont disponibles sur la page officielle de l'Assemblée générale annuelle de la société.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hapag-Lloyd AG