BRÈVE

sur Progress-Werk Oberkirch AG (isin : DE0006968001)

L'Assemblée générale annuelle de la PWO approuve tous les points de l'ordre du jour à une large majorité

Graphique de l'évolution du cours de l'action Progress-Werk Oberkirch AG (EBR:PWO).

L'assemblée générale annuelle de PWO AG, qui s'est tenue le 6 juin 2024, a vu tous les points de l'ordre du jour approuvés à une large majorité. Environ 65% du capital social était représenté lors de l'assemblée.

Le PDG Carlo Lazzarini a souligné les réalisations de l'entreprise en 2023, en soulignant une solide performance similaire à celle de 2022. Une augmentation du dividende par action de 1,65 EUR à 1,75 EUR pour l'exercice 2023 a été annoncée. Les prévisions pour 2024 ont également été confirmées.

L'accent a été mis sur le développement stratégique du groupe PWO. Cela comprend la création d'un nouveau site d'ingénierie et de production en Serbie, renforçant ainsi l'expansion du groupe dans le secteur européen de la mobilité. De plus, l’entreprise accélère ses efforts de décarbonation, dépassant les objectifs fixés par l’Accord de Paris.

L'ordre du jour de la réunion comprenait l'approbation des états financiers, l'approbation formelle des actions du Conseil d'administration et du Conseil de surveillance, l'élection des commissaires aux comptes et les résolutions liées à la rémunération. Toutes les propositions ont été acceptées à une large majorité.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Progress-Werk Oberkirch AG