BRÈVE

sur CANCOM SE (isin : DE0005419105)

L'assemblée générale de CANCOM SE élit le conseil de surveillance et approuve le dividende

Graphique de l'évolution du cours de l'action CANCOM SE (EBR:COK).

Lors de l'Assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 6 juin 2024 à Munich, les actionnaires de CANCOM SE ont élu les membres du Conseil de surveillance et approuvé le versement d'un dividende de 1,00 € par action. L'assemblée a approuvé toutes les propositions de la direction, y compris le maintien du niveau de dividende et le renouvellement de l'autorisation d'acquérir des actions propres.

Rüdiger Rath, PDG, a souligné l'impact positif de l'acquisition du groupe CANCOM Autriche et a présenté les plans de croissance future dans cinq domaines principaux : lieu de travail moderne, sécurité et réseau, cloud et centre de données, solutions IoT et IA. L'entreprise entend renforcer sa position avec des équipes robustes et spécialisées.

Jürgen Maidl a été élu au Conseil de Surveillance en remplacement de Stefan Kober. Klaus Weinmann a été nommé président et Dr. Kari Kapsch, vice-président. La réunion a vu une représentation des actions de 59,8 %, légèrement au-dessus de l'année précédente.

L'Assemblée générale a également approuvé la nomination de Baker Tilly en tant que commissaire aux comptes pour l'exercice 2024 et a approuvé le rapport de rémunération.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CANCOM SE