BRÈVE

sur Voices

L’audio stimule la mémorisation et l’engagement des publicités, selon une étude Voices

NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 / Voices, le premier marché mondial de la voix off, a publié un rapport intitulé « Sound On : The Power of Audio When Building a Brand ». Le rapport analyse l'impact de l'audio sur l'engagement publicitaire et l'interaction avec le contenu des médias sociaux de marque.

L'enquête menée auprès de 1 000 Américains a révélé que les publicités avec audio sont nettement plus engageantes (67 %) et mémorables (73 %) par rapport aux publicités sans audio. De plus, 84 % des personnes interrogées pourraient facilement associer les éléments audio à la marque elle-même. Près de 70 % considèrent l'audio comme la clé de l'identité d'une marque.

« Sachant à quel point l'audio est puissant pour renforcer la reconnaissance et la mémorisation de la marque, il est évident pour les marques de l'intégrer stratégiquement », déclare Tara Parachuk, directrice principale des communications de marque chez Voices.

Les principales conclusions comprennent :R. E.

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