sur LDC (EPA:LOUP)
LDC : Chiffre d’affaires du premier trimestre 2024-2025 en ligne avec les attentes
LDC, basé à Sablé-sur-Sarthe, annonce un chiffre d’affaires consolidé de 1 517,7 millions d’euros pour le premier trimestre de l'exercice 2024-2025, en hausse de 0,2% par rapport à l'exercice précédent. Cette évolution est majoritairement due à une augmentation de 5,6% des volumes commercialisés, reflétant une stratégie de reconquête des volumes.
Volaille France voit une stabilité de son chiffre d'affaires à +0,1% avec 1 099,5 millions d’euros, incluant les récentes acquisitions. Les volumes vendus sont en hausse de 5,9%. Côté international, les ventes reculent de 4,6%, mais les volumes augmentent de 5,4%. Le pôle Traiteur affiche une progression de 4,7% en valeur avec l'intégration des Délices de Saint-Léonard.
Le Groupe se fixe un objectif annuel de 6,5 milliards d’euros et vise une marge opérationnelle courante d'environ 5% pour l’exercice 2024-2025.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LDC