sur LDC (EPA:LOUP)
LDC affiche des résultats semestriels 2025-2026 positifs
Le Groupe LDC, leader dans le secteur de la volaille, présente des résultats semestriels en hausse pour l'exercice 2025-2026. Le chiffre d'affaires atteint 3 450,0 millions d'euros, soit une progression de 15,6 % par rapport à la même période l'année précédente, soutenue par les acquisitions récentes et la modernisation de la filière. L'EBITDA, en augmentation de 19,3 %, s'établit à 306,8 millions d'euros, confirmant l'alignement avec les objectifs annuels.
Le secteur volaille a bénéficié de la hausse de la consommation et des ajustements tarifaires, tandis que l'International, avec des acquisitions stratégiques, a vu son chiffre d'affaires augmenté de 66 %. Le pôle Traiteur a également enregistré une augmentation de 18 % de son chiffre d'affaires, soutenue par le rachat du Groupe Pierre MARTINET.
Avec des efforts continus dans la modernisation et le soutien aux éleveurs, LDC reste vigilant face à l'influenza aviaire. Le groupe confirme ses objectifs pour l'année entière, prévoyant un chiffre d'affaires de 7 milliards d'euros.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LDC