sur LDLC.com (EPA:LDL)
LDLC Primé pour la 11ème Année Consécutive : Service Client d'Excellence
Le 15 novembre 2024, LDLC, leader en vente de produits informatiques et high-tech en France, a été de nouveau couronné Élu Service Client de l'Année dans la catégorie Distribution de produits techniques. Avec une note impressionnante de 19,71 sur 20, la société se distingue par sa performance exceptionnelle en matière de service client, confirmant l'importance qu'elle accorde à la satisfaction de ses clients.
Le personnel de LDLC, composé de 60 conseillers situés à Limonest, démontre une efficacité remarquable. Disponible six jours sur sept, l'équipe traite plus de 550 000 demandes annuellement avec un temps de réponse de seulement 14 secondes. Cette efficacité garantit que 85 % des problèmes sont résolus dès le premier contact.
Avec plus de 30 000 références et un engagement renouvelé, LDLC continue de perfectionner l'expérience client. L'extension récente de la garantie sur ses produits renforce cet objectif, en marquant une avancée significative dans son service après-vente.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LDLC.com