sur Alstria Office REIT-AG (isin : DE000A0LD2U1)
Le bureau d'Alstria REIT-AG confirme son plan de retrait forcé
Alstria office REIT-AG a annoncé une demande définitive de retrait obligatoire concernant ses actionnaires minoritaires. BPG Holdings Bermuda Limited, une filiale de Brookfield Corporation, a confirmé la demande de retrait obligatoire, y compris une compensation en espèces de 5,11 EUR par action. Cette initiative fait suite à l'annonce initiale faite le 18 septembre 2024. Le conseil d'administration d'Alstria a pris acte de la confirmation et a noté la nécessité d'une approbation lors d'une assemblée générale extraordinaire prévue au premier trimestre 2025.
Le retrait forcé est une mesure importante en vertu de la loi sur les sociétés par actions, qui vise à transférer les actions des actionnaires minoritaires à BPG Holdings. Cette procédure sera formalisée une fois approuvée par l'assemblée générale extraordinaire et inscrite au registre du commerce.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alstria Office REIT-AG