BRÈVE

sur Chicago Fire FC

Le Chicago Fire FC annonce une violation de données impliquant des informations personnelles

Le Chicago Fire FC a signalé une violation de données survenue dans ses systèmes informatiques, découverte initialement grâce à sa surveillance de détection précoce en octobre 2023. Un utilisateur externe a réussi à accéder illégalement à des systèmes contenant des informations personnellement identifiables. Le club a immédiatement réagi en déployant des spécialistes informatiques médico-légaux et des avocats externes pour évaluer et atténuer la violation.

L'enquête a révélé qu'un acteur non autorisé a accédé aux systèmes du club pendant une période de 72 heures et a acquis des données personnelles. Le Chicago Fire FC a contacté des victimes potentielles et leur a proposé des services gratuits de surveillance du crédit. Ils ont également signalé l'incident aux forces de l'ordre et confirmé qu'il n'y avait aucune preuve d'une utilisation abusive des données obtenues.

Pour les mises à jour et les actions supplémentaires, le club a fourni un avis de remplacement sur son site officiel.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Chicago Fire FC