sur SoftwareONE Holding AG
Le conseil d’administration de SoftwareONE ne risque pas de remplacement complet : les conseillers en proxy s’unissent dans l’opposition
SoftwareONE Holding AG, le célèbre fournisseur de logiciels et de solutions cloud mondiales, a officiellement annoncé que son projet de remplacement complet du conseil d'administration, demandé par un bloc d'actionnaires de 29 %, se heurte à l'opposition unanime de notables conseillers en vote. Cette résistance survient après que les conseillers récemment ajoutés, Ethos, Glass Lewis et Inrate, se soient joints à l'ISS pour désapprouver le changement radical de gouvernance. Ce consensus s'est dégagé dans la semaine du 5 avril 2024, mettant l'accent sur une position collective contre les revendications du bloc actionnarial.
La société, dont le siège est à Stans, en Suisse, interprète la position unifiée des conseillers comme un renforcement de son orientation actuelle. Le Conseil estime que le maintien d'une composition équilibrée correspond aux intérêts plus larges de toutes les parties prenantes, garantit la stabilité organisationnelle et concentre les efforts de gestion sur la croissance, la rentabilité et la mise en œuvre de la Vision 2026.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG