BRÈVE

sur ENGIE (EPA:ENGI)

Le Conseil d’administration d’ENGIE propose la reconduction de Catherine MacGregor pour un nouveau mandat

Graphique de l'évolution du cours de l'action ENGIE (EPA:ENGI).

Le Conseil d’administration d’ENGIE a décidé de proposer à la prochaine Assemblée générale d’avril 2025 le renouvellement du mandat d’administratrice de Catherine MacGregor. Le Conseil entend la reconduire en tant que Directrice Générale.

Depuis janvier 2021, Catherine MacGregor et le Comité Exécutif qu’elle a constitué ont recentré et transformé le groupe. Sous sa direction, ENGIE a surmonté la crise énergétique et renforcé ses fondamentaux, présentant désormais un bilan solide.

Jean-Pierre Clamadieu, Président du Conseil d’administration, a salué le travail de Catherine MacGregor. Il a souligné l'importance de la transformation du groupe vers un leader des systèmes énergétiques décarbonés. Avec le soutien du Conseil, elle a renforcé la cohérence et la performance d’ENGIE.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ENGIE