sur ParTec AG (isin : DE000A3E5A34)
Le conseil de surveillance de ParTec AG annonce des changements clés au sein de la direction
Le conseil de surveillance de ParTec AG a annoncé des changements importants dans sa structure de direction. Le 10 février 2025, le conseil d'administration a décidé de prolonger le contrat du président Bernhard Frohwitter jusqu'en octobre 2030. Les contrats du directeur financier Hans Kilger, du directeur des ventes et du marketing Nurcan Rasig et du directeur des ressources humaines Frank Westermann ont également été prolongés pour la même durée.
Parallèlement, trois membres du conseil d'administration, dont Ina Schmitz, Thomas Moschny et Dominik Ulmer, démissionneront du conseil d'administration. Schmitz et Moschny occuperont notamment des postes au sein de ParTec Modular Computing Lab GmbH & Co. KG à Grünwald, ce qui reflète un changement stratégique au sein de l'entreprise.
Ces changements témoignent de l'engagement de ParTec AG en faveur de la stabilité du leadership à long terme tout en reconfigurant sa gestion pour renforcer ses opérations d'IA et de HPC.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ParTec AG