BRÈVE

sur CREDIT COOPERATIF

Le Crédit Mutuel Arkéa envisage le remboursement anticipé de l'obligation 2004

Crédit Mutuel Arkéa a annoncé son intention de procéder au remboursement anticipé de son titre super subordonné, émis le 2 juillet 2004. Cet emprunt obligataire perpétuel à taux variable, initialement valorisé à 250 millions d'euros, sera intégralement remboursé le 7 juillet 2025. Ce remboursement sera effectué conformément à l'article 6.2.(a) des Termes et Conditions des Obligations tel que décrit dans le Prospectus.

Les porteurs d'obligations recevront une notification officielle concernant l'option de remboursement anticipé, conformément aux conditions établies. Cette opération financière stratégique témoigne de l'engagement continu du Crédit Mutuel Arkéa en matière de gestion financière proactive et s'inscrit dans le cadre de ses plans stratégiques de développement et de transformation.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT COOPERATIF