sur Gladstone Investment Corporation (NASDAQ:GAIN)
Le fonds Gladstone Alternative Income Fund annonce ses premiers investissements

Le 27 février 2025, Gladstone Alternative Income Fund a dévoilé ses investissements de portefeuille initiaux réalisés en décembre 2024. Les investissements ont été réalisés dans Nielsen-Kellerman, Inc. et Ricardo Defense Systems, LLC et Ricardo Defense, Inc. Il s'agissait de coentreprises aux côtés de Gladstone Investment Corporation, un fonds de développement commercial.
Nielsen-Kellerman est spécialisé dans la création d'outils de mesure durables et étanches pour les utilisations en extérieur et professionnelles. RDI, basée à Troy, dans le Michigan, se concentre quant à elle sur les services d'ingénierie pour le ministère de la Défense, contribuant à la modernisation et à l'entretien des flottes militaires.
John Sateri, président de Gladstone Alternative, s'est dit satisfait de ces investissements, les considérant comme une étape stratégique vers un portefeuille diversifié. Le fonds vise une croissance à long terme en tirant parti de l'expertise du secteur et en élargissant son champ d'investissement.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gladstone Investment Corporation