BRÈVE

sur Ad Pepper Media International N.V. (isin : NL0000238145)

Le groupe Ad Pepper connaît une croissance significative de son EBITDA au quatrième trimestre 2024

Ad Pepper Group, acteur majeur du marketing à la performance en Europe, a enregistré des gains notables au quatrième trimestre 2024. L'EBITDA de la société a fortement augmenté pour atteindre 812 000 EUR contre 369 000 EUR un an plus tôt, principalement grâce aux bonnes performances de son segment Webgains. Webgains a réalisé un EBITDA de 1 103 000 EUR, en hausse par rapport aux 860 000 EUR du quatrième trimestre 2023, grâce à la croissance du chiffre d'affaires et à une gestion efficace des coûts.

Au total, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires brut de 26 614 k€, soit une augmentation de 10,8 % par rapport à l'année précédente, bien que le chiffre d'affaires du groupe ait légèrement diminué de 0,7 % à 5 827 k€. Les agences publicitaires ont toutefois connu une baisse de l'EBITDA, passant de 171 k€ à 110 k€, tandis que le segment Ad Pepper a réduit ses pertes de -521 k€ à -384 k€.

Sur l'ensemble de l'exercice, le groupe a enregistré une hausse significative de son EBITDA par rapport à l'année précédente, atteignant 2 003 k€ contre 24 k€ en 2023. La réserve de liquidité de l'entreprise est proche d'un niveau record de 24 155 k€. La publication du rapport annuel 2024 est prévue pour le 30 avril 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ad Pepper Media International N.V.