sur ADO Properties S.A. (isin : LU1250154413)
Le groupe Adler obtient 1,2 milliard d'euros pour le refinancement d'une facilité de crédit de 1 L
Adler Group SA a annoncé avoir obtenu des engagements fermes d'une valeur d'environ 1,2 milliard d'euros pour le refinancement de ses obligations 1L. Le refinancement implique un amendement à l'accord de facilité 1L entre Adler Group et ADLER Financing S.à rl, la société à vocation spécifique concernée. Cet amendement introduira un taux d'intérêt de paiement en nature de 8,25 % par an, abaissé par rapport aux 12,5 % précédents, un changement reflétant le profil de risque amélioré d'Adler et les conditions de marché favorables.
Le refinancement est assujetti au consentement des porteurs d'obligations détenant 555,6 millions d'euros et 116,7 millions d'euros d'obligations PIK de 1,5 L. Une fois les approbations nécessaires obtenues, Adler prévoit d'achever le processus de refinancement d'ici janvier 2025. La société prévoit des économies d'environ 47 millions d'euros en intérêts sur la durée de vie de la facilité, avec un plan de remboursement continu par le biais de cessions d'actifs stratégiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADO Properties S.A.