sur ARAMIS GROUP (isin : FR0014003U94)
Le Groupe Aramis dévoile sa stratégie 2027 lors du Capital Markets Day
Aramis Group, leader de la vente de véhicules d'occasion B2C sur six marchés européens, a organisé son Capital Markets Day, dévoilant sa feuille de route stratégique 2027. Le Groupe vise à renforcer son leadership européen et à accroître sa croissance rentable malgré les défis passés tels que le COVID-19 et les tensions géopolitiques. En 2024, il a franchi des étapes financières importantes, en vendant plus de 112 000 véhicules et en générant un EBITDA ajusté de plus de 50 millions d'euros.
Pour renforcer sa position, le groupe Aramis prévoit de faire converger ses systèmes opérationnels, d'optimiser son sourcing et d'élargir son marché européen, en explorant potentiellement les opportunités de fusions et acquisitions. L'amélioration de l'expérience client et l'autonomisation technologique constituent un élément central de sa stratégie, axée sur des interactions fluides et une prise de décision basée sur les données.
Les cofondateurs Nicolas Chartier et Guillaume Paoli mettent l’accent sur l’innovation continue et le leadership dans la vente de voitures reconditionnées, avec des objectifs financiers projetant une croissance à deux chiffres. Le Groupe reste engagé en faveur de la mobilité durable et vise une valeur ajoutée exceptionnelle pour ses parties prenantes d’ici 2027.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ARAMIS GROUP