sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
Le Groupe Goldman Sachs augmente sa participation dans TUI AG
Le 23 février 2024, TUI AG a annoncé une modification significative des participations, suite à la notification conformément à l'article 40, section 1 du WpHG, visant une distribution à l'échelle européenne. Basée à Hannover, en Allemagne, la société a noté des changements dans les droits de vote détenus par The Goldman Sachs Group, Inc., avec un bureau enregistré à Wilmington, DE, États-Unis.
Le dépassement du seuil s'est produit le 20 février 2024, marquant un mouvement stratégique de la part de The Goldman Sachs Group. Les droits de vote attachés aux actions ont légèrement diminué de 0,56 % à 0,35 %, tandis que les droits de vote à travers des instruments ont vu une augmentation de 4,95 % à 5,29 %, portant le total à 5,64 % des droits de vote.
Les instruments financiers comprennent une variété d'options, de contrats d'échange et d'obligations convertibles, reflétant une stratégie diverse de la part de Goldman Sachs. La structure détaillée des chaînes de contrôle révèle une complexité sous-jacente dans la gestion de ces participations.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG