BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Le groupe hôtelier Dalata finalise la vente de l'hôtel Maldron à Wexford

Dalata Hotel Group plc a annoncé la finalisation de la vente du Maldron Hotel Wexford au Neville Park Hotel Group. Cette transaction s'inscrit dans la stratégie de Dalata visant à accroître la valeur pour les actionnaires. Le produit net de la vente financera un programme de rachat d'actions, initialement annoncé le 15 octobre 2024. Cette opération renforce l'engagement de Dalata envers ses opérations irlandaises, en maintenant sa position de leader avec les marques Clayton et Maldron.

En tant que plus grand opérateur hôtelier d'Irlande, Dalata continue d'étendre son portefeuille au Royaume-Uni et en Europe continentale. Avec 56 hôtels, le groupe reste concentré sur la poursuite de sa croissance dans les villes clés. La société reste cotée en bourse sur Euronext Dublin et la Bourse de Londres, maintenant une forte présence dans le secteur de l'hôtellerie.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC