BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Le groupe hôtelier Dalata obtient un refinancement de 600 millions d'euros

Dalata Hotel Group PLC a annoncé un refinancement important pour alimenter sa croissance. La société basée à Dublin a obtenu avec succès un refinancement de 600 millions d'euros, dont un prêt à terme vert de 100 millions d'euros et un placement privé inaugural de 125 millions d'euros de billets de prêt verts. Ce refinancement vise à améliorer la flexibilité financière de Dalata et à soutenir les stratégies de croissance futures.

Le plan de refinancement comprend 475 millions d'euros de facilités bancaires, dont un prêt à terme vert de 100 millions d'euros et une facilité de crédit renouvelable multidevises de 375 millions d'euros. Ces facilités ont une marge d'ouverture de 1,70 % et 1,30 % respectivement et offrent une durée de cinq ans avec des options de prolongation.

Dalata a également émis 125 millions d'euros de titres garantis de premier rang, marquant ainsi son premier placement privé. Cela comprend 62 millions d'euros et 52,5 millions de livres sterling de titres verts, avec un coupon moyen de 4,6 % et 6,2 % respectivement, et des échéances comprises entre cinq et sept ans.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC