sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Le groupe hôtelier Dalata prévoit une croissance robuste pour l'exercice 2024
Dalata Hotel Group PLC, le plus grand opérateur hôtelier d'Irlande, annonce de solides perspectives financières pour l'exercice 2024. Le groupe anticipe un EBITDA ajusté supérieur à 232 millions d'euros, soit une croissance de 4 % par rapport à l'année précédente. Les performances en termes de revenus se sont améliorées par rapport à 2023, grâce aux récents ajouts d'hôtels au Royaume-Uni et en Europe.
Malgré les pressions sur les coûts telles que les changements dans l'assurance nationale britannique et les augmentations de salaires en Irlande et au Royaume-Uni, Dalata prévoit de compenser ces éléments par des économies d'énergie et une augmentation du RevPAR, qui devrait être supérieur de 1 % à celui de l'année dernière.
Dalata poursuit son expansion avec l'ajout de nouveaux hôtels au Royaume-Uni et l'acquisition prévue du Radisson Blu Hotel Dublin Airport. Le groupe a également obtenu une facilité de crédit de 600 millions d'euros, visant à renforcer sa position sur le marché et à renforcer le rendement des actionnaires. L'impact positif de ces développements devrait soutenir sa stratégie de croissance Vision 2030.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC