BRÈVE

sur CREDIT COOPERATIF

Le Groupe INDIGO finalise l'acquisition des activités de voirie de Transdev en France

Le Groupe INDIGO a finalisé l’acquisition des activités de stationnement en voirie du Groupe Transdev en France. Il s’agit notamment de Transdev Park Voirie (TPV) et d’une participation de 70% dans CSV, partagée avec le groupe Egis, exploitée sous la marque Moovia. Le nouveau portefeuille compte 37 contrats en France, générant près de 21 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023.

Le Groupe INDIGO, qui gère déjà 90 contrats de voirie en France, va intégrer 264 nouveaux collaborateurs, favorisant ainsi la mobilité professionnelle. Cette opération s'inscrit dans la stratégie d'INDIGO visant à consolider la gestion de la voirie et la régulation de l'espace public. Cette acquisition renforce le rôle d'INDIGO en tant que partenaire incontournable de la mobilité urbaine en France, notamment à Paris.

La collaboration avec Egis vise à réguler l’accès aux centres-villes des métropoles européennes. Sébastien Fraisse, Président d’INDIGO, a déclaré que cette étape consolide leur position de leader de la mobilité urbaine et accompagne les transformations des villes, en contribuant à la réglementation des zones à faibles émissions et des zones à trafic limité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT COOPERATIF