sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Le groupe Nordex nomme un nouveau PDG pour renforcer sa division nord-américaine
Hambourg, le 29 avril 2024 - Nordex Group a annoncé la nomination de Manav Sharma au poste de nouveau président-directeur général (PDG) de sa division nord-américaine, à compter du 1er juin 2024. Sharma apporte 16 ans d'expérience dans le secteur et a occupé plusieurs postes de direction. postes au sein de l’entreprise, y compris les rôles de directeur de la transformation et de directeur des opérations (COO). Sa nomination vise à renforcer les opérations commerciales de Nordex aux États-Unis.
Dans le cadre de sa stratégie d'expansion en Amérique du Nord, Nordex se concentre sur le lancement d'une nouvelle turbine adaptée au marché américain, avec des améliorations spécifiques aux conditions du projet américain qui devraient être annoncées d'ici le milieu de l'année. De plus, l'entreprise développe activement ses chaînes d'approvisionnement locales pour garantir des bénéfices continus grâce aux incitations à la fabrication locale, se positionnant ainsi bien pour la croissance prévue du marché dans les secteurs américain et canadien.
John McComas, ancien responsable des opérations nord-américaines, deviendra COO Amérique du Nord. Le PDG du groupe Nordex, José Luis Blanco, a souligné l'importance stratégique de l'Amérique du Nord, exprimant sa confiance dans le leadership de Sharma pour propulser la croissance et la position de l'entreprise sur le marché dans la région.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE